Qui suis-je?

Originaire de Cuers, je grandis et effectue ma scolarité dans le village. Parallèlement à l'enseignement scolaire, je côtoie les écoles de musique et de danse.  

Puis, je me dirige vers des études supérieures et obtiens en 2001 mon diplôme d'ingénieur en agro alimentaire puis exerce en tant que manager. Bien vite je me rends compte que ce milieu n'est pas pour moi, et décide de tout laisser tomber. Après un bilan de compétences, je trouve ma voie: développer mon côté artistique par les fleurs. J'entreprends en 2006 une formation "devenir fleuriste" au centre de formation La Piverdière à Bouchemaine, école reconnue dans le milieu professionnel.  J'y réussis et m'épanouis enfin dans mon travail! Je suis employée ensuite chez 3 fleuristes différents et continue d'apprendre le métier: techniques florales, sens du relationnel, clientèle, tenue d'un commerce...

 Mais en 2017, après 11 ans d'expérience il est temps de voler de mes propres ailes: Lily rose est née!

  J'aime travailler avec des fleurs de saison, et mettre la Provence en valeur grâce à mes créations florales: renoncules, anémones, tulipes, lys, hortensia, lavande, arum, sans oublier la pivoine et la rose sont mes coups de cœur! 

  Basée dans le Var, essentiellement dans le bassin toulonnais et hyérois, je vous propose désormais de fleurir vos cérémonies, vos locaux professionnels. Je vous ferai partager ma passion et mon savoir-faire.

  Je me déplace à votre domicile pour faire votre connaissance et écouter avec attention vos besoins et attentes. A la suite de cette rencontre, je vous chiffre un devis gratuit afin de budgétiser votre projet.